La fondation de la parole

Éditeurs de THINKING and DESTINY




Salutations!

Vous êtes maintenant sur le point de fouiller dans les informations vitales pour vous en tant qu'être humain - ce qui est contenu dans le livre Pensée et destin par Harold W. Percival, l'un des plus grands penseurs du 20ème siècle. En impression depuis plus de soixante-dix ans, Pensée et destin est l'une des révélations les plus complètes et les plus profondes offertes à l'humanité.

Le but principal de ce site est de faire Pensée et destin, ainsi que les autres livres de M. Percival, disponibles pour les peuples du monde. Tous ces livres peuvent maintenant être lus en ligne et peuvent être consultés dans notre bibliothèque. Si ceci est votre première exploration de Pensée et destin, vous voudrez peut-être commencer par l'avant-propos et l'introduction de l'auteur.

Les symboles géométriques utilisés sur ce site véhiculent des notions métaphysiques. principes qui sont illustrés et expliqués dans Pensée et destin. Plus d'informations sur ces symboles peuvent être trouvées cliquez ici.


Bien que l'histoire nous ait montré que les êtres humains sont souvent enclins à vénérer et à glorifier une personne de la stature de HW Percival, il était lui-même convaincu qu'il ne voulait pas être considéré comme un enseignant. Il demande que les déclarations en Pensée et destin être jugé par la vérité qui est en chaque personne; ainsi, il renvoie le lecteur à lui-même:

Je ne prétends prêcher à personne; Je ne me considère pas comme un prédicateur ou un enseignant. Si je n’étais pas responsable du livre, je préférerais que ma personnalité ne soit pas nommée en tant qu’auteur. La grandeur des sujets sur lesquels je donne des informations me soulage et me libère de la vanité et interdit le plaidoyer de modestie. J'ose faire des déclarations étranges et surprenantes au moi conscient et immortel qui est dans chaque corps humain; et je prends pour acquis que la personne décidera ce qu’elle fera ou ne fera pas avec les informations présentées.

- HW Percival


La voix de nos lecteurs


  • '

    Je considère personnellement Pensée et destin être le livre le plus important et le plus précieux jamais publié dans toutes les langues.

    —ERS .

  • '

    Si j'étais bloqué sur une île et que l'on me permettait de prendre un livre, ce serait le livre.

    —ASW

  • '

    Pensée et destin est l’un de ces livres sans âge qui sera tout aussi vrai et valable pour les êtres humains dans dix mille ans qu’aujourd’hui. Ses richesses intellectuelles et spirituelles sont inépuisables.

    —LFP

  • '

    Tout comme Shakespeare fait partie de tous les âges, il en va de même pour Pensée et destin le livre de l'humanité.

    —EIM .

  • '

    Le livre n'est pas de l'année, ni du siècle, mais de l'époque. Il révèle un fondement rationnel de la moralité et résout des problèmes psychologiques qui ont laissé l'homme perplexe.

    —GR

  • '

    Pensée et destin donne les informations que je cherche depuis longtemps. C'est un avantage rare, lucide et inspirant pour l'humanité.

    —CBB

  • '

    En lisant Pensée et destin Je me trouve stupéfait, ébloui et extrêmement intéressé. Quel livre! Quelles nouvelles pensées (pour moi) il contient!

    —F

  • '

    Jamais auparavant, et j'ai toujours été un fervent partisan de la vérité, je n’ai trouvé autant de sagesse et d’illumination que je découvre continuellement dans Pensée et destin.

    —JM .

  • '

    Jusqu'à ce que je trouve ce livre, je ne semblais jamais appartenir à ce monde à l'envers, cela me redressa rapidement.

    —RG

  • '

    Chaque fois que je me sens sombrer dans le découragement, j'ouvre le livre au hasard et trouve exactement ce qu'il faut lire pour me donner un coup de pouce et la force dont j'ai besoin à ce moment-là. En vérité, nous créons notre destin par la pensée. Combien la vie pourrait être différente si on nous enseignait cela depuis le berceau.

    —CP .

  • '

    De Percival Pensée et destin devrait mettre fin à la recherche par tout chercheur sérieux d’informations écrites précises sur la vie. L'auteur démontre qu'il sait de quoi il parle. Il n'y a pas de langage religieux flou ni de spéculations. Tout à fait unique dans ce genre, Percival a écrit ce qu'il sait, et il en sait beaucoup - certainement plus que tout autre auteur connu. Si vous vous demandez qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici, la nature de l'univers ou le sens de la vie, Percival ne vous laissera pas tomber… Soyez préparé!

    –JZ

  • '

    C'est l'un des livres les plus importants jamais écrits dans l'histoire connue et inconnue de cette planète. Les idées et les connaissances énoncées font appel à la raison et ont un «anneau» de vérité. HW Percival est un bienfaiteur presque inconnu de l’humanité, comme le révélera son talent littéraire, lorsqu’il aura fait l’objet d’une enquête impartiale. Je suis stupéfait par l'absence de son chef-d'œuvre dans les nombreuses listes de «lectures recommandées» à la fin de nombreux livres sérieux et importants que j'ai lus. Il est en effet l’un des secrets les mieux gardés du monde des hommes pensants. Un sourire agréable et des sentiments de gratitude sont évoqués à l'intérieur, chaque fois que je pense à cet être béni, connu dans le monde des hommes sous le nom de Harold Waldwin Percival.

    -KG

  • '

    Après des années consacrées à prendre de nombreuses notes dans de nombreux ouvrages sur la psychologie, la philosophie, les sciences, la métaphysique, la théosophie et de nombreux sujets relatifs, ce livre merveilleux est la réponse complète à tout ce que je recherche depuis tant d'années. Au fur et à mesure que j'absorbe le contenu, la plus grande liberté mentale, émotionnelle et physique se dégage, avec une inspiration exaltée que les mots ne peuvent exprimer. Je considère ce livre comme le plus provocant et révélateur que j'ai jamais eu le plaisir de lire.

    —MBA

Plus d'avis

The Word Foundation

Publishers of THINKING and DESTINY




Greetings!

You are now poised to delve into information vital to you as a human being—that which is contained in the book Thinking and Destiny by Harold W. Percival, one of the greatest thinkers of the 20th century. In print for over seventy years, Thinking and Destiny is one of the most complete and profound revelations offered to humanity.

The main purpose of this website is to make Thinking and Destiny as well as Mr. Percival’s other books available to the people of the world. All of these books may now be read online. If this is your first exploration of Thinking and Destiny you may want to start with the Author’s Foreword and Introduction.


Although history has shown us that human beings are often inclined to venerate and glorify a person of H. W. Percival’s stature, he himself was adamant that he did not want to be regarded as a teacher. He asks that the statements in Thinking and Destiny be judged by the truth that is in each person; thus, turning the reader back to him or herself:

I do not presume to preach to anyone; I do not consider myself a preacher or a teacher. Were it not that I am responsible for the book, I would prefer that my personality not be named as its author. The greatness of the subjects about which I offer information, relieves and frees me from self-conceit and forbids the plea of modesty. I dare make strange and startling statements to the conscious and immortal self that is in every human body; and I take for granted that the individual will decide what he will or will not do with the information presented.

 –H. W. Percival


Voices of Our Readers


  •    

    I personally consider Thinking and Destiny to be the most significant and valuable book ever published in any language.

    —E. R. S.   .

  •     

    If I were marooned on an island and were allowed to take one book, this would be the book.

    —A. S. W.    

  •    

    Thinking and Destiny is one of those ageless books that will be just as true and valuable to human beings ten thousand years from now as it is today. Its intellectual and spiritual riches are inexhaustible.

    —L. F. P.    

  •     

    Just as Shakespeare is a part of all the ages, so is Thinking and Destiny the book of Humanity.

    —E. I. M.  .

  •     

    The book is not of the year, nor of the century, but of the era. It discloses a rational basis for morality and solves psychological problems that have puzzled man for ages.

    —G. R.    

  •    

    Thinking and Destiny gives the information I have long been searching for. It is a rare, lucid and inspiring boon to humanity.

    —C. B. B.    

  •     

    In reading Thinking and Destiny I find myself amazed, dazzled, and intensely interested. What a book! What new thoughts (to me) it contains!

    —F. T.    

  •     

    Never before, and I have been an avid truth searcher all of my life, have I found so much wisdom and enlightenment as I continually am discovering in Thinking and Destiny.

    —J. M.  .

  •     

    Until I found this book I never seemed to belong to this topsy-turvy world, then it straightened me out in a big hurry.

    —R. G.    

  •     

    Whenever I feel myself slipping into discouragement I open the book at random and find exactly the thing to read that gives me a lift and the strength I need at the time. Truthfully we do create our destiny through thinking. How different life could be if we were taught that from cradle on.

    —C. P.  .

  •     

    Percival’s Thinking and Destiny should end any serious seeker’s search for accurate written information about life. The author demonstrates that he knows whereof he speaks. There is no fuzzy religious language and no speculations. Utterly unique in this genre, Percival has written what he knows, and he knows a great deal – certainly more than any other known author. If you wonder about who you are, why you are here, the nature of the universe or the meaning of life then Percival will not let you down … Be prepared!

    –J.Z.    

  •    

    This is one of the most important books ever written in the known and unknown history of this planet. The ideas and knowledge stated appeal to reason, and have the “ring” of truth. H. W. Percival is a virtually unknown benefactor to mankind, as his literary gifts will reveal, when impartially investigated. I am astounded by the absence of his masterwork in the many “recommended reading” lists at the end of many serious and important books that I have read. He is indeed one the best kept secrets in the worlds of thinking men. A pleasant smile and feelings of gratitude are evoked within, whenever I think of that blessed being, known in the world of men as Harold Waldwin Percival.

    —L. B.    

  •    

    After 30 years of taking copious notes from many books on psychology, philosophy, science, metaphysics, theosophy and kindred relative subjects, this marvelous book is the complete answer to all that I have been seeking for so many years. As I absorb the contents there results the greatest mental, emotional and physical freedom with an exalted inspiration that words cannot express. I consider this book the most provocative and revealing that I have ever had the pleasure of reading.

    —M. B. A.    

To view more reviews, click here.